Compte tenu de l’émotion et de la passion que suscitent les sports et les loisirs auprès des décideurs et du public, associer son identité au salon confère nécessairement de la notoriété et une image de marque à son entreprise,
Les sports et les loisirs étant de toutes les générations, de tous les sexes et de toutes les couches socioprofessionnelles, soutenir le salon c’est choisir d’atteindre à coup sûr les cibles de vos produits.
La communication autour du salon, une excellente opportunité pour se rendre visible
La communication du Salon des Sports et Loisirs sera assurée par de nombreuses voies différentes. Elles assureront à nos partenaires officiels et aux sponsors un mode de publicité, un média original, dans le cadre de leur politique de communication et de publicité.
Variété des circuits de communications :
de nombreuses opportunités de se faire remarquer
Site Internet spécifique au salon / Revue du salon / Catalogue du salon / Publicité télé /Publicité radio / Distribution de flyers promotionnels de l’événement (entre 3000 000 et 5 000 000 tracts prévus) au cours de rencontres sportives, d’animations populaires, sur les plages / Articles et interviews dans les médias / Conférence de presse et publireportages / Affichage Public / Affichages dans les commerces / Affichages dans les clubs de sports, comités, ligues et fédérations.
Tous les partenaires figureront dans le dossier de presse et seront associés à toutes les opérations de communication