SALON DES SPORTS ET LOISIR DE CÔTE D'IVOIRE NEWSLETTER | FACEBOOK
 
 
00
Chronique du salon
Contributions
Avis et suggestions
FAQ : Foire aux questions
Visiter le site du salon
Livre d'Or
Nous conacter par mail
00
  NOS PARTENAIRES
min_sport.jpg district_abidjan.jpg
Abidjan.net.jpg live_ci.jpg
Logo GOLF HOTEL.jpg logo-CNSE.png
SOTRA TOURISME.png RSS.jpg
Logo Radio RJN.jpg Logo Alligator .jpg
JSC.jpg ONUCI.png
00
  NOS SPONSORS
 
  LIENS UTILES
abidjan.net
http://www.abidjan.net

Live.ci
http://www.live.ci

Ministère des Sports et Loisirs
http://www.sport.gouv.ci/

FEDERATION IVOIRIENNE DE JUDO
http://www.civjudo.org/

CHRONIQUE DU SALON
00

23/06/2009
Tous dans le starting bloc

Annoncé depuis novembre 2008, le Premier Salon des Sports & Loisirs de Côte d’Ivoire (SSLCI) se tiendra dans moins de 16 jours. Avec détermination et foi, le Cabinet 2AC, initiateur dudit événement, et ses partenaires sont à pieds d’œuvre pour en faire un véritable succès. Les préparatifs de cette fête du sport et des loisirs, qui aura lieu pour la première fois sur les bords de la lagune Ebrié, du 09 au 11 Juillet prochain, vont bon train. Et c’est le Parc des Sports de Treichville qui a été choisi comme théâtre des opérations, pour tenir compte de la spécificité et de la pluralité des disciplines attendues.

Ainsi, sur un même espace, le public verra des compétitions de boxe, de football, des démonstrations de judo, de karaté, de body building ; des espaces de loisirs pour enfants ; des ateliers, des conférences avec des spécialistes de Côte d’Ivoire, d’Espagne et d’Angleterre…
Avec la caution du Président de la République, S.E.M. Laurent GBAGBO, qui assure le Haut-Patronage du Salon, l’adhésion des fédérations et associations sportives et le soutien des opérateurs du secteur, le Salon des Sports & Loisirs et Côte d’Ivoire est attendu avec impatience par tous.
Dans un environnement favorable à la pratique des sports en Côte d’ivoire eu égard à la pacification totale du pays et en cette période des vacances, cette plate forme de rencontres, d’échanges et de compétitions contribuera , à coup sûr, à consolider davantage les liens de fraternité entre les populations. En outre, elle oeuvrera à promouvoir les sports et les loisirs, facteurs d’épanouissement mais aussi de création d’emplois, dans un pays où la lutte contre le chômage des jeunes est devenue une priorité nationale. D’où la nécessité de se mobiliser
pour la réussite de ce salon.
Tous dans le starting bloc à jour j-16.

Ahua KOUAKOU, chargé de communication du SSLCI


AHUA KOUAKOU

Voir plus...
 
   © 2009 - 2017  Tous droits réservés - Salon des Sports et Loisirs de Côte d’Ivoire